" "
Posted by - support -
on - 9 hours ago -
Filed in - Society -
-
3 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
La Ligue Sénégalaise de Football Professionnel va renouveller ses instances ce mardi 29 juillet avec l’election de son nouveau président qui aura lieu au stade Léopold Senghor. A côté de Mohamed Djibril Wade, président sortant, trois autre candidats sont en lice. Il s’agit d’Abdoulaye Sow, 2e vice président de la FSF, Babacar Ndiaye, président de Teungueth FC et Mame Adama Ndour, 3e vice- président.
Quatre candidats vont aller ce mardi à la quête du poste de présidence de la Ligue Sénégalaise de Football Professionnel lors des élections prévue ce mardi au stade Léopold Sédar Senghor. En plus du président sortant Mohamed Djibril Wade, le poste sera convoité par trois autres dirigeants bien connus•
Quatre candidats briguent la présidence d’une instance au cœur de l’organisation du football élite au Sénégal. Parmi eux, plusieurs figures déjà bien connues du paysage footballistique sénégalais :
Cette élection intervient dans un contexte où le football professionnel sénégalais connaît de nombreux défis : gouvernance des clubs, droits TV, infrastructures, compétitivité du championnat ou encore développement des ressources.
Les regards sont désormais tournés vers les électeurs du jour J. Au-delà des profils, ce scrutin pourrait tracer les grandes lignes de la nouvelle orientation du football pro au Sénégal.
L’article Élections LSFP : le nouveau président de la Ligue Pro connu ce mardi ! est apparu en premier sur Sud Quotidien.