" "
Posted by - support -
on - 8 hours ago -
Filed in - Society -
-
6 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Dans le cadre de la mise en œuvre de sa politique de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE), Dakarnave, sous la houlette de Birane Ndiaye, chef du département RSE, a fait, ce jeudi, un don de denrées alimentaires d’une valeur de 1.500.000 FCFA à l’internat de la mosquée Omarienne. Ce don, selon monsieur Ndiaye, vise à améliorer le cadre de vie de l’école coranique et sera perpétué. Il a salué, par ailleurs, la collaboration que la société Dakarnave a eue avec la famille Omarienne.
La société Dakarnave a, une nouvelle fois, fait parler de sa générosité. En effet, elle a octroyé un don de vivres à l’internat situé à la mosquée Omarienne. Les denrées alimentaires offertes sont composées d’un kit en riz, du sucre, du lait et de l’eau. Birane Ndiaye, chef du département de la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) a expliqué, en marge de la remise de ce don, que cette action avait pour objectif de participer à l’amélioration des conditions de vie des enfants. Selon lui, la mosquée Omarienne représente un symbole pour eux. D’ailleurs, il a magnifié la collaboration que la société Dakarnave entretient avec la famille Omarienne. Monsieur Ndiaye a indiqué, en outre, que ce geste n’est que le premier et il sera perpétué dans le temps. À noter que les dons sont estimés à 1.500. 000 FCFA.
Cet article La Société Dakarnave fait un don de 1 500. 000f en vivres à l’internat de la mosquée Omarienne. est apparu en premier sur Rewmi.com.