" "
Posted by - support -
on - Sat at 12:30 PM -
Filed in - Society -
-
3 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Le Commissariat d’arrondissement des Parcelles assainies U15 a interpellé le 7 août 2025 deux individus pour association de malfaiteurs et vol avec violence, commis en réunion avec usage d’arme blanche, a informé dans un communiqué la division communication de la police nationale.
La source d’indiquer que, ces arrestations font suite à la plainte d’un chauffeur de VTC Yango. Selon la victime, il a été agressé par trois individus qui avaient réservé une course pour Mbour via l’application.
En effet, le 2 août, vers 1h du matin, il a pris les clients au rond-point de Yoff. Arrivé au pont de Cambérène, le passager avant a brandi un couteau pour le forcer à s’arrêter, soutenu par les deux autres passagers à l’arrière, détaille le communiqué de la police.
Poursuivant, le document, ajoute qu’une fois le véhicule à l’arrêt, les agresseurs l’ont menacé avec le couteau pour lui voler son argent et son téléphone Spark 7, avant de prendre la fuite. L’un d’eux a oublié son téléphone portable dans le véhicule.
Ainsi, l’analyse de ce téléphone a permis aux enquêteurs d’identifier et d’arrêter deux des agresseurs. Une réquisition envoyée à Yango a confirmé que le numéro du téléphone oublié correspondait à celui utilisé pour la réservation.
Les suspects ont été placés en garde à vue en attendant la poursuite de l’enquête.
L’article Parcelles assainies : deux individus arrêtés pour association de malfaiteurs est apparu en premier sur Sud Quotidien.