" "
Posted by - support -
on - 3 hours ago -
Filed in - Society -
-
5 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Un talibé a été retrouvé seul, les pieds enchaînés par la Brigade de proximité de Tivaouane Peulh, à la suite d’une vaste opération de lutte contre le trafic de drogue et le banditisme dans plusieurs quartiers à forte criminalité de sa circonscription, menée vendredi 19 juillet 2025, de 15 heures à 22 heures.
Avant cette opération, les éléments de la gendarmerie qui se sont rendus aux citésApix et Yeksen afin d’élargir les investigations, ont procédé à plusieurs enquêtes et saisies.
Parmi les saisies réalisées par les hommes en bleus ont mis la main sur 70 plis de Kushi, 100g de chanvre indien, 6 téléphones (dont 3 iPhones & 1 Samsung S24), 01arme blanche (50 cm), 01 matraque électrique, 01 appareil VNSV Quake (shisha),
Concernant les personnes interpellés, la gendarmerie indique qu’il s’agit de 03 individus pour trafic de drogue et détention d’armes et 01 pour vol de bétail.
L’article Tivaouane Peulh : un talibé avec les pieds enchaînés, retrouvé seul par la gendarmerie est apparu en premier sur Sud Quotidien.