Posted by - support -
on - 5 hours ago -
Filed in - Society -
-
6 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Alvaro Morata, attaquant du Milan AC et capitaine de la sélection espagnole, a été hospitalisé d’urgence ce jeudi après avoir subi une blessure à la tête lors de l’entraînement d’aujourd’hui.
L’attaquant, désormais incertain pour le prochain match de Serie A contre Cagliari et potentiellement absent de la sélection nationale pour la prochaine trêve internationale, a subi des tests instrumentaux à l’hôpital de Legnano, à Milan (nord de l’Italie), qui ont exclu toute blessure grave.
Le club a fait part d’une certaine assurance pour l’instant. “Durant la séance matinale (de jeudi), Morata a été victime, au cours d’un choc lors d’une confrontation, d’un important traumatisme crânien. Il a été rapidement transporté à l’hôpital, où l’IRM a donné un résultat négatif. Alvaro va mieux, mais il va rester en observation à l’hôpital, comme le protocole le requiert dans des cas similaires”, explique l’AC Milan dans son message
A ce stade, il semble peu probable que le joueur né à Madrid, qui a marqué l’un des buts de la victoire significative du Milan AC contre le Real Madrid (1-3) mardi dernier en Ligue des champions, soit disponible pour le match de championnat italien qui aura lieu dans seulement deux jours.
Ce vendredi, Luis de la Fuente annoncera la liste des joueurs qui disputeront la Ligue des Nations contre le Danemark, vendredi 15 novembre, et la Suisse, lundi 18 novembre, pour lesquelles le joueur milanais est désormais sérieusement incertain.
The post AC Milan : Alvaro Morata hospitalisé après un traumatisme crânien appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.