Posted by - support -
on - 3 hours ago -
Filed in - Society -
-
4 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
L’international marocain Achraf Hakimi a quitté le camp de l’équipe nationale marocaine, qui se prépare à affronter l’équipe nationale du Lesotho demain. Le joueur, pilier des Lions de l’Atlas, va rejoindre la formation de son équipe de France, le Paris Saint-Germain (PSG), apprend-t-on de sources vérifiées.
Les mêmes sources ont confirmé à « Hesport » que la décision est intervenue sur la base des relations étroites entre la Fédération Royale Marocaine de Football et le club parisien, permettant ainsi à Hakimi de quitter le camp et de rejoindre la préparation de son équipe en vue des matchs à venir.
Les sources ont expliqué que cette procédure a été réalisée en coordination préalable entre l’administration du Paris Saint-Germain, la Fédération royale marocaine de football et le staff technique de l’équipe nationale marocaine, d’autant plus que le match du Lesotho est considéré comme une « formalité ».
Après que l’équipe nationale marocaine ait déjà assuré sa qualification pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 en tant que pays organisateur.
A noter que le Paris Saint-Germain avait précédemment exprimé sa coopération avec l’équipe nationale marocaine, permettant à Hakimi de participer aux récents Jeux Olympiques, malgré le refus de nombreux clubs européens de libérer leurs joueurs pour participer à la même compétition.
L’équipe nationale marocaine est en tête de son groupe lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations après avoir remporté ses cinq derniers matches.
The post Achraf Hakimi quitte le camp de l'équipe nationale avant le match contre le Lesotho appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.