Posted by - support -
on - 5 hours ago -
Filed in - Society -
-
3 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Achraf Hakimi est sorti de son silence après une affaire qui a secoué son entourage en 2023. Dans un long entretien accordé à la chaîne Youtube d’Anas Bukhash, l’international marocain est revenu sur cet épisode, affirmant avoir été victime de chantage.
En mars 2023, Achraf Hakimi avait été mis en examen après avoir été accusé de viol par une jeune femme âgée de 24 ans. Elle avait d’ailleurs refusé de se soumettre à un examen médical et n’a pas porté plainte contre le joueur avant que la justice française ne se saisisse de l’affaire.
Dix mois après cette affaire, le joueur du PSG est revenu sur ce qu’il décrit comme une tentative de ternir son image, se disant confiant des capacités de la justice française pour faire triompher la vérité.
« Je vais honnête sur ce sujet. C’est la première fois que j’en parle publiquement avec quelqu’un. Parce que, depuis que c’est arrivé il y a deux ans, je n’ai rien dit là-dessus. La vérité c’est que, quand on a du succès et que les choses se passent bien, on devient une cible facile pour certaines personnes. Et ça m’a appris qu’on ne peut pas se fier à beaucoup de personnes autour de soi », a-t-il déclaré, avant d’ajouter :
« Quand on a mis cette affaire entre les mains de la justice, on a vu que c’était juste une manière de faire du chantage contre moi. Ils voulaient me faire chanter et c’est pour ça qu’on a porté plainte et ça se passe bien. La justice a plutôt bien géré les choses. Et ça va bientôt se résoudre. Toute la vérité sera connue et nous pourrons en parler davantage ».
Achraf Hakimi s’exprime pour la première fois sur l’accusation de viol portée à son égard :
“ J’ai déposé plainte dès que j’ai compris qu’il s’agissait d’une tentative de chantage, la justice a traité l’affaire comme il se doit et la vérité finira par éclater ”
“ Cette… pic.twitter.com/V8kFH0H3bp— 𝑨𝒄𝒕𝒖 𝑯𝒂𝒌𝒊𝒎𝒊 (@ActuHakimi) January 14, 2025
The post Achraf Hakimi revient sur l'accusation de viol dont il fait l'objet appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.