Posted by - support -
on - 8 hours ago -
Filed in - Society -
-
6 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Al-Fateh aurait obtenu un accord verbal de la part de Hakim Ziyech pour rejoindre la Saudi Pro League lors du mercato hivernal en cours ce mois de janvier.
Selon la presse saoudienne, la direction d’Al-Fateh a reçu une approbation préliminaire et verbale de Ziyech pour intégrer l’équipe. Cependant, les négociations entre les deux parties n’ont pas encore été finalisées.
Le club d’Al-Fateh cherche à renforcer son effectif afin de sortir de la zone de relégation, car il occupe actuellement la dernière place du classement avec 6 points. Cependant, cette situation difficile pourrait représenter un obstacle pour Ziyech, qui cherche à rejoindre une équipe plus stable sur le plan des résultats.
Si Al-Fateh parvient à conclure un accord définitif et à devancer d’autres clubs intéressés, Hakim Ziyech rejoindra ses compatriotes marocains Marouane Saâdane et Mourad Batna, qui sont des piliers de l’équipe.
Ziyech figure également sur les radars de plusieurs clubs européens, notamment Ipswich Town et Wolverhampton en Premier League anglaise, ainsi que l’OGC Nice en France.
À ce jour, Ziyech, âgé de 31 ans, n’a disputé que 5 matchs avec Galatasaray cette saison en Süper Lig turque, délivrant une passe décisive. Il a également été absent des dernières rencontres de l’équipe nationale marocaine sur décision du sélectionneur Walid Regragui.
Pour rappel, l’ancienne star de l’Ajax Amsterdam avait rejoint Galatasaray à l’été 2023 sous forme de prêt en provenance de Chelsea , avant que le club turc n’acquière définitivement son contrat. Il est engagé avec le club jusqu’au 30 juin 2025.
The post Al-Fateh obtient l'accord verbal de Ziyech, mais les négociations ne sont pas encore finalisées appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.