Posted by - support -
on - 3 hours ago -
Filed in - Society -
-
5 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Le divorce est-il consommé entre Achraf Bencharki et Al-Rayyan? Après les rumeurs qui ont circulé sur une éventuelle rupture de contrat de l’international marocain, le club qatari a tenu à remettre les pendules à l’heure.
Selon une source officielle citée par Hesport les rumeurs d’une résiliation de contrat d’Achraf Bencharki seraient infondées. En effet, la source affirme que direction d’Al-Rayyan n’a entamé aucune discussion avec le joueur à ce sujet pour le moment.
La même source a précisé que les dirigeants d’Al-Rayyan prendront une décision dans les prochains jours concernant les joueurs susceptibles de quitter l’équipe lors du marché des transferts hivernal.
Arrivé en début de saison en tant qu’agent libre après la fin de son contrat, Bencharki a signé avec Al-Rayyan pour compenser le départ de son compatriote Sofiane Boufal. Il est sous contrat avec le club jusqu’à l’été 2025.
Depuis son arrivée, Bencharki a disputé 13 matchs toutes compétitions confondues, marquant un but et délivrant 6 passes décisives.
The post Al-Rayyan dément les rumeurs de la résiliation du contrat d'Achraf Bencharki appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.