Posted by - support -
on - 9 hours ago -
Filed in - Society -
-
7 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a assuré mardi que l’arrivée l’été dernier du buteur français, Kylian Mbappé, qui s’affirme match après match comme le leader d’attaque du géant espagnol, n’avait pas bousculé l’équilibre de son vestiaire.
« Il y a toujours une bonne ambiance dans le vestiaire. Comme je l’ai dit, Mbappé est arrivé avec humilité, en faisant profil bas. Je pense même que l’ambiance s’est améliorée dans un sens. Nous avons encore plus de confiance parce que l’un des meilleurs joueurs du monde est désormais parmi nous. En termes d’ego, rien n’a changé », a déclaré Ancelotti en conférence de presse à la veille de la demi-finale aller de Coupe du Roi contre la Real Sociedad à Saint-Sébastien.
Interrogé à propos de l’absence à l’entraînement de Mbappé, Ancelotti a confirmé que le meilleur buteur actuel du club merengue avec 28 buts en 39 matches souffrait « d’un problème dentaire », mais qu’il serait bien disponible pour la rencontre de mercredi à Anoeta (21h30).
Le technicien italien a par ailleurs une nouvelle fois pesté contre « un calendrier absurde », alors que le champion d’Espagne et d’Europe aborde une période décisive avec des rencontres à fort enjeu tous les trois jours.
« Compte tenu du calendrier absurde que nous avons, nous nous en sortons très bien. Demain ce sera notre 17e match en 52 jours. C’est un rythme totalement insoutenable. Je suis fatigué et j’ai l’impression que vous êtes aussi fatigués. Nous avons besoin de repos ! », a-t-il lancé aux journalistes.
The post Ancelotti : l'arrivée de Mbappé n'a pas bousculé l'équilibre du vestiaire appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.