Posted by - support -
on - 3 hours ago -
Filed in - Society -
-
2 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
C’est une période compliqué pour Eliesse Ben Seghir. Absent lors des derniers matchs de l’AS Monaco, l’international marocain serait entrain de vivre une mauvaise passe, selon les informations de l’Equipe.
Arme fatale de l’AS Monaco depuis le début de la saison, Eliesse Ben Seghir a prouvé qu’il était un élément indispensable du club français. Cependant, le Lion de l’Atlas est de moins en moins utilisé par son coach Adi Hutter, et il y aurait une raison à cela.
En effet, le milieu de terrain âgé de 19 ans serait « émotionnellement fatigué » après la perte d’un membre de sa famille, ce qui justifierait son absence lors des dernières rencontres de son club.
Cependant, le Marocain peut compter sur le soutien de son coach, qui exprime toute sa confiance à sa pépite. « Il y a parfois des hauts et des bas dans le début de carrière de jeunes talents comme Eliesse, donc il faut être patient vis-à-vis de cela. Mon rôle est aussi de protéger les joueurs, et je suis sûr qu’on le reverra très vite réaliser de grandes performances. En ce moment il n’est pas à son meilleur niveau, mais il est jeune et je n’ai aucune inquiétude sur le fait qu’il va revenir au top », a-t-il déclaré.
Considéré comme l’un des meilleurs jeunes talents du football mondial, Ben Seghir a disputé 33 matchs avec Monaco toutes compétitions confondues cette saison, inscrivant 7 buts et délivrant 4 passes décisives. Il est un titulaire indiscutable au sein de la formation française et une véritable bouffée d’air frais au sein de la sélection marocaine qu’il a rejoint plus tôt cette année. À noter que Ben Seghir est sous contrat avec l’AS Monaco jusqu’à l’été 2027.
The post AS Monaco : Eliesse Ben Seghir traverserait une mauvaise passe appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.