Posted by - support -
on - 5 hours ago -
Filed in - Society -
-
3 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Eliesse Ben Seghir fait le bonheur de Adi Hütter. Le coach de l’AS Monaco n’a pas tari d’éloge sur son jeune joueur, affirmant qu’il était promis à une grande carrière.
Aussi bien en sélection qu’en club, Eliesse Ben Seghir fait l’unanimité. Le milieu de terrain âgé de 19 ans a été l’un des joueurs les plus performants de la formation française, malgré des blessures qui ont ralenti sa progression, ce qui n’a pas échappé à son coach, qui considère l’international marocain comme « un profil très rare ».
“La saison dernière a été très difficile pour Eliesse. Il a été blessé à deux reprises mais cette saison il est décisif, il marque, il fait des passes, et il peut faire des différences. On a peu de joueurs aussi à l’aise en un contre un. Il a un profil très rare et a tout pour faire une grande carrière”, a affirmé l’entraîneur monegasque.
Pour rappel, Eliesse Ben Seghir est toujours en compétition pour remporter le prix de meilleur joueur de l’année décerné lors des CAF Awards.
Le Lion de l’Atlas prétend au trophée face aux Ivoiriens Karim Konaté et Oumar Diakité, au Gambien Yankuba Minteh, et au Sénégalais Lamine Camara. Ben Seghir a brillé lors des Jeux Olympiques 2024 avec le Maroc U23 qui a obtenu la médaille de bronze.
The post ASM : Eliesse Ben Seghir "un profil très rare" promis à "une grande carrière" selon son coach appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.