Posted by - support -
on - 9 hours ago -
Filed in - Society -
-
7 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Ayoub El Kaabi a ajouté un nouveau but à son compteur cette saison, portant son total à 23 réalisations. Il a ainsi contribué au large succès de l’Olympiakos face à l’AEK Athènes (6-0), ce mercredi, lors de la demi-finale aller de la Coupe de Grèce.
El Kaabi a débuté la rencontre sur le banc et est entré en jeu à la 73ᵉ minute, en remplacement de l’attaquant ukrainien Roman Yaremchuk. Cinq minutes après son entrée, il a inscrit le sixième but de son équipe, scellant ainsi une victoire éclatante.
L’Olympiakos a dominé la rencontre avec un festival offensif. Le Portugais André Horta a ouvert le score avec un doublé aux 9ᵉ et 19ᵉ minutes, suivi de Roman Yaremchuk, auteur également d’un doublé aux 22e et 54e minutes. Le Hondurien Luis Palma a inscrit le cinquième but à la 47ᵉ minute, avant qu’El Kaabi ne parachève le triomphe.
Grâce à cette performance, El Kaabi totalise désormais 23 buts cette saison, répartis comme suit : 15 en championnat, où il domine le classement des buteurs, 7 en Ligue Europa et 1 en Coupe de Grèce. Une saison impressionnante qui confirme son rôle clé au sein de l’attaque de l’Olympiakos.
GOAAAL! But d'Ayoub El Kaabi avec l'Olympiacos.
30 G/A 𝗔𝗟𝗟𝗔𝗛𝗨𝗠𝗔 𝗕𝗔𝗥𝗜𝗞
pic.twitter.com/A5lcXIQ7qn
— FRMF Xtra (@FRMFXtra) February 26, 2025
The post Ayoub El Kaabi inscrit son 23e but de la saison et contribue à la large victoire de l’Olympiakos appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.