Posted by - support -
on - 5 hours ago -
Filed in - Society -
-
4 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Le kickboxeur marocain Badr Hari a été arrêté dimanche soir à Amsterdam, pour soupçons d’agression sur son ex-femme, Daphné, mère de ses cinq enfants. Il a passé la nuit en détention et est interrogé par la police depuis lundi matin.
Daphné a officiellement déposé plainte pour plusieurs agressions, précisant qu’elle “avait précédemment contacté les autorités, mais n’avait pas osé porter plainte pour diverses raisons”. Selon ses déclarations, rapportées part la presse néerlandaise, l’incident a eu lieu dimanche après-midi à Amsterdam, lors du transfert des enfants. Bien que les enfants vivent principalement avec leur mère après le divorce, un accord de garde prévoit que le père les récupère à des horaires fixes.
Le rapport de police précise que l’altercation a dégénéré après une dispute à la porte de la maison. Badr Hari aurait frappé son ex-femme à plusieurs reprises au visage, lui causant douleurs et blessures. Un enregistrement vidéo, capté par une caméra de sonnette, a filmé l’incident. Ces images ont été remises à la police et font actuellement l’objet d’une enquête. L’avocat de Daphné a préféré ne pas commenter l’affaire lundi matin.
Daphné a également révélé qu’il y avait eu des violences domestiques dans le passé. La police des mœurs d’Amsterdam était déjà au courant des signes de violence liées au divorce et avait mené un entretien d’avertissement avec Badr Hari. Lors de la procédure de divorce, des accusations de violences physiques et psychologiques, ainsi que d’intimidation, avaient été formulées, et plusieurs autorités étaient informées de la situation.
Badr Hari, qui a déjà un passé judiciaire, avait été arrêté en 2012 pour l’agression de l’entrepreneur Koen Everink et avait été condamné.
Daphné, ancienne mannequin, avait épousé Badr Hari en 2016, et leur mariage a été marqué par des tensions, notamment après une liaison de Badr Hari avec une nounou. Leur divorce, difficile, aurait également été entaché de violences physiques, selon des sources proches du dossier. L’enquête sur les circonstances exactes de l’incident de dimanche est toujours en cours. Il n’est pas encore clair quel avocat représente actuellement Badr Hari.
The post Badr Hari arrêté pour agression sur son ex-femme appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.