Posted by - support -
on - 2 hours ago -
Filed in - Society -
-
8 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Badr Hari a été libéré de détention après une enquête policière de trois jours sur une agression présumée contre son ex-femme, ont confirmé mardi à Hespress EN des sources proches de l’athlète.
Hari, 39 ans, a été arrêté dimanche pour suspicion d’agression contre son ex-femme, la mère de ses cinq enfants, selon les médias néerlandais.
La police n’a pas divulgué les détails de l’incident mais a confirmé qu’il était détenu au fur et à mesure de l’avancement de l’enquête.
Les autorités néerlandaises ont finalement déterminé qu’il n’était pas nécessaire de détenir Hari au-delà de la période d’enquête de trois jours, ont déclaré des sources de Hespress EN, soulignant que le kickboxeur maroco-néerlandais est désormais libre de reprendre ses activités, y compris celles au Maroc.
La même source a également indiqué que l’incident présumé entre Hari et son ancienne partenaire découlait d’un différend sur les modalités de garde des enfants, Hari étant actuellement en pleine procédure de divorce.
Les autorités n’ont pas confirmé si l’affaire restait ouverte. Badr Hari, ancien champion du Grand Prix mondial de K-1 et entrepreneur, a eu une carrière marquée à la fois par le succès sur le ring et par des problèmes juridiques.
The post Badr Hari libéré de détention après des accusations d'agression sur son ex-femme appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.