Posted by - support -
on - 9 hours ago -
Filed in - Society -
-
4 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
A l’occasion du classico, l’AS FAR (3e, 37 points) accueillera le Raja Casablanca (7e, 31 pts) dans leur quatrième rendez-vous de la saison, après leur face-à-face en Ligue des champions de la CAF et le match aller du championnat qui s’est soldé par un nul blanc.
Les Militaires abordent ce match avec l’ambition de se ressaisir après leur défaite dans le derby de la capitale face au FUS Rabat, concédant ainsi la 2e place. Les coéquipiers du capitaine Rabie Hrimat se retrouvent donc face à la nécessité de décrocher les trois points de la victoire s’ils souhaitent rester dans le peloton de tête.
En revanche, le Raja Casablanca compte sur la nouvelle dynamique créée par la nomination de son nouveau/ancien entraîneur, Lassaad Chabbi, qui s’est traduite par deux victoires consécutives et une bonification du classement de l’équipe qui a l’ambition grandissante de batailler pour une place qualificative aux compétitions continentales.
Le leader de Botola, la Renaissance Berkane (52 pts), sera le hôte de la Jeunesse sportive Soualem (14e, 22 pts), avec l’ambition de récolter de nouveaux points susceptibles de le rapprocher davantage de son premier titre de Botola, tandis que la JS Soualem tentera de poursuivre ses efforts pour sortir de la zone de danger.
The post Botola : Le classico AS FAR-Raja Casablanca en tête d’affiche appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.