Posted by - support -
on - Sat at 7:18 PM -
Filed in - Society -
-
9 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Les difficultés de Neymar persistent. L’attaquant de Santos a été diagnostiqué avec une nouvelle blessure musculaire à la jambe, a confirmé son club, marquant le dernier revers dans sa longue lutte pour retrouver une forme physique complète.
Neymar a été contraint de quitter le terrain à la 34e minute de la victoire 2-0 de Santos contre l’Atlético Mineiro mercredi et des tests ultérieurs ont identifié des dommages au semi-membraneux, l’un des muscles ischio-jambiers.
Dans un communiqué publié sur son site officiel, Santos a déclaré que la dernière blessure n’était pas la réapparition d’un problème antérieur.
« Le numéro 10 a déjà commencé le traitement et… continuera le travail de renforcement musculaire », a déclaré Santos, sans fournir de délai estimé pour son rétablissement.
Le joueur âgé de 33 ans a été confronté à une série de blessures aux tissus mous depuis son retour d’une déchirure du ligament croisé antérieur en octobre dernier après une année d’absence.
Un bref retour en forme a valu à l’ancienne star de Barcelone et du Paris Saint-Germain une convocation en équipe nationale pour les éliminatoires de la Coupe du monde en mars, mais il a ensuite été retiré en raison d’une autre blessure musculaire.
Depuis son retour au Brésil plus tôt cette année, Neymar a disputé dix matches, marquant trois buts.
The post Brésil : De nouveau blessé, Neymar éloigné des terrains appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.