Posted by - Senbookpro KAAYXOL -
on - 2 hours ago -
Filed in - Society -
-
5 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Le FC Cologne, club de la 1ère division du championnat d’Allemagne (Bundesliga), a détenu le triste titre de champion du hooliganisme en Allemagne, saison 2024-2025, après voir reçu 924.355 euros d’amendes, infligées par la Fédération allemande de football (DFB), pour débordements des supporters et utilisation d’engin pyrotechniques (fumigènes, fusées, pétards …).
Avec 764.600 euros d’amendes, le club hessois, Eintracht Francfort, arrive en 2e position dans ce tableau peu reluisant, au moment où le Hambourg SV complète le podium avec 623.555 euros, selon la presse allemande qui cite la DFB.
En général, le montant total des amendes décidées par la Fédération allemande de football s’est élevé à plus de 12 millions d’euros, au titre de la saison 2024-2025, contre 12,5 millions d’euros lors de la saison précédente. Ce total concerne des clubs de football dans les trois premières divisions de la Bundesliga.
Sur les 12 millions d’euros d’amendes infligées au titre de 2024-2025, seulement 8 millions ont été versés à la Fédération, les clubs étant autorisés à utiliser une partie des amendes pour financer des mesures de prévention de la violence dans les stades, précise-t-on de même source.
The post Bundesliga : le FC Cologne détient le triste titre de champion du hooliganisme appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.
At our community we believe in the power of connections. Our platform is more than just a social networking site; it's a vibrant community where individuals from diverse backgrounds come together to share, connect, and thrive.
We are dedicated to fostering creativity, building strong communities, and raising awareness on a global scale.