Posted by - Senbookpro KAAYXOL -
on - 2 hours ago -
Filed in - Society -
-
7 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Le Mali et la Zambie n’ont pu se départager (1-1), ce lundi au Complexe Mohammed V de Casablanca, pour le compte de la première journée du groupe A, celui du Maroc. Les Lions de l’Atlas occupent d’ailleurs la première place de la poule.
Lassine Sinayoko a ouvert le score pour le Mali à la 61è minute, tandis que Patson Daka a égalisé pour la Zambie dans les arrêts de jeu (90+2è).
Cette rencontre a été marquée par un pénalty raté par le Mali à la 42è minute.
Au terme de ce match nul, le Mali et la Zambie occupent, ex-aequo, la deuxième place du groupe A, avec 1 point. Le Maroc est leader du classement avec 3 points, tandis que les Comores ferment la marche avec 0 point au compteur.
Pour le compte de la deuxième journée, le Maroc sera opposé au Mali, vendredi à 21h00 au Stade Prince Moulay Abdellah de Rabat, tandis que la Zambie et les Comores s’affronteront le même jour (18h30) au Complexe Sportif Mohammed V de Casablanca.
The post CAN 2025 : Le Mali et la Zambie se neutralisent appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.
At our community we believe in the power of connections. Our platform is more than just a social networking site; it's a vibrant community where individuals from diverse backgrounds come together to share, connect, and thrive.
We are dedicated to fostering creativity, building strong communities, and raising awareness on a global scale.