Posted by - support -
on - 8 hours ago -
Filed in - Society -
-
8 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Les éléments de la Brigade de police judiciaire de la zone Aïn Sebaâ-Hay Mohammadi, en collaboration avec la Direction Générale de la Surveillance du Territoire (DGST), ont procédé à une arrestation, dimanche soir d’un individu de 31 ans, avec un lourd casier judiciaire, pour son implication dans une collision volontaire ayant causé des blessures et des dommages matériels à la façade vitrée d’un snack.
Les vérifications d’identité ont révélé que le suspect était recherché au niveau national pour deux affaires portant sur le trafic illégal de stupéfiants et de substances psychotropes. Ce même individu, conduisant une voiture de location, s’est retrouvé impliqué dans un différend avec les employés d’un snack à Aïn Sebaâ. L’altercation a dégénéré en raison de l’obstruction du passage réservé aux commandes en voiture (Drive), incitant le suspect à percuter volontairement quatre employés et à endommager la façade vitrée de l’établissement.
Grâce à une enquête minutieuse, les autorités ont réussi à localiser et à arrêter le suspect à bord d’un autre véhicule, après qu’il eut abandonné celui impliqué dans l’incident. Lors de son interpellation, il a été trouvé en possession de 44 doses de drogue de type « Poufa », de morceaux de « Chira » et d’une somme d’argent, dont l’origine est suspectée d’être liée au trafic de drogues.
Actuellement placé en garde à vue, le suspect est au centre d’une enquête judiciaire supervisée par le parquet compétent. Celle-ci vise à élucider toutes les circonstances entourant cette affaire, à éclaircir les motifs qui ont poussé à de tels agissements et à explorer ses antécédents.
The post Casablanca: Un récidiviste interpellé pour collision volontaire appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.