Posted by - support -
on - Jan 5 -
Filed in - Society -
-
7 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
La Renaissance de Berkane tentera de décrocher une victoire face au Stade Malien lors du match prévu ce dimanche, sur la pelouse du Stade du 26 Mars à Bamako, à partir de 20h, pour le compte de la quatrième journée de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération africaine.
L’équipe orange vise les trois points pour assurer sa qualification en quarts de finale avant même les deux dernières journées de la phase de groupes. Berkane a réalisé un sans-faute lors de la phase aller, totalisant 9 points après avoir battu tous ses adversaires du groupe, consolidant ainsi sa place de leader avec une avance de cinq points sur son poursuivant direct.
Un match nul à Bamako suffirait également à la Renaissance de Berkane pour décrocher son ticket pour les quarts. En cas de défaite, la qualification serait reportée au match suivant. Lors des trois premiers matchs, Berkane a battu Luanda Sol d’Angola (2-0), Stelllenbosch d’Afrique du Sud (3-1), et le Stade Malien (1-0).
Par ailleurs, la commission d’arbitrage de la Confédération africaine de football a désigné l’arbitre éthiopien Bamlak Tessema pour diriger ce match. Il sera assisté par ses compatriotes Samuel Temesgen (assistant principal) et Belachew Tegla (assistant secondaire), tandis que Tewodros sera le quatrième arbitre.
Actuellement, la Renaissance de Berkane domine le groupe B avec 9 points (le maximum possible), suivie par le Stade Malien avec 4 points. Stelllenbosch occupe la troisième place avec 3 points, tandis que Luanda Sol ferme la marche.
The post Coupe de la CAF : La RS Berkane en quête de qualification appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.