Posted by - support -
on - 5 hours ago -
Filed in - Society -
-
2 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Le Barça et l’Atlético de Madrid se sont neutralisés, en match aller de la demi finale la Coupe du Roi, ce mardi 25 février sur le score de 4-4, à l’issue d’un match qui a tenu en haleine les supporters.
Cette rencontre a été marqué par des remontadas d’un côté comme de l’autre et une égalisation madrilène dans le temps additionnel.
Le club de Madrid a pris l’avantage en début de match avec deux buts en l’espace de six minutes. Le premier de la part de Julian Alvarez qui reprenait une déviation de Rodrigo De Paul après un corner d’Antoine Griezmann, auteur du second but, mais le Barça a réagi avec force et a réussi à renverser la situation à 3-2 grâce à des buts de Pedri, Cubars et Martínez.
En deuxième mi-temps, Lewandowski a inscrit le 4-2, donnant ainsi un net avantage aux Catalans. Cependant, l’Atlético n’a pas baissé les bras et a marqué deux buts en fin de match par l’intermédiaire de Llorente et Sorloth, obtenant ainsi un nul spectaculaire.
The post Coupe du Roi : Le FC Barcelone tenu en échec par l'Atlético de Madrid appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.