Posted by - support -
on - Mar 29 -
Filed in - Society -
-
13 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
L’avenir du défenseur international marocain Achraf Dari au sein du club égyptien Al Ahly a provoqué une scission au sein du comité de planification du club. Ce dernier a recommandé de se séparer du joueur en raison de ses blessures récurrentes, tandis que l’entraîneur suisse Marcel Koller s’oppose fermement à cette idée et souhaite garder l’ex-défenseur du Wydad de Casablanca dans son équipe.
Des rapports médiatiques égyptiens ont indiqué que le comité de planification d’Al Ahly avait suggéré de se séparer d’Achraf Dari à cause de ses blessures fréquentes. Cependant, Koller a rejeté cette proposition et a insisté sur l’importance de Dari au sein de l’équipe.
Dari a rejoint Al Ahly lors du dernier mercato estival en provenance du Stade Brestois, mais ses blessures répétées ont limité ses apparitions sur le terrain. À 25 ans, il n’a disputé que six matchs en championnat cette saison sur 17 possibles et a participé à deux rencontres de la Ligue des champions africaine.
Il est à noter que Dari a un contrat avec Al Ahly jusqu’à l’été 2028 et est considéré comme le quatrième joueur marocain du club cairote, après Yahya Attiyat Allah, Reda Slimi et Achraf Bencharki.
The post Egypte : Le cas Achraf Dari divise au sein d'Al-Ahly appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.