Posted by - support -
on - 4 hours ago -
Filed in - Society -
-
6 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Le Raja de Casablanca traverse une grosse crise en ce moment. Entre départs précipités et problèmes financiers, les Verts sont dans une impasse et aimerait en sortir le plus tôt possible, du moins en ce qui concerne les joueurs.
Selon des informations obtenues par Hesport auprès d’une source officielle, Adil Hala, président du RCA, a planifié des réunions spéciales avec certains joueurs de l’équipe ayant menacé de quitter le club si leurs arriérés de salaire, dus par la direction des « Aigles », ne leur étaient pas versés. Son objectif principal est de rassurer ces derniers et stopper ainsi l’hémorragie.
La même source précise que le président Hala devrait rencontrer aujourd’hui, mercredi, l’attaquant Nawfal Zerhouni. Ce dernier a adressé un avertissement formel au club, exigeant le règlement de ses arriérés financiers datant de la saison précédente, sous peine de résilier son contrat si l’administration ne respecte pas ses engagements.
Parallèlement, Hala tente de convaincre Sabir Bougrine, Youssef Belamri, ainsi que d’autres joueurs, de renoncer à leur intention de quitter le club. Certains agents de joueurs auraient en effet tenté de profiter des difficultés financières du Raja en proposant les services de ces joueurs à des clubs du Golfe.
Un certain nombre de joueurs du Raja envisagent de suivre les mêmes démarches que leurs coéquipiers réclamant leurs salaires impayés. Le départ soudain d’Anas Zniti, capitaine et gardien de but du club, a encouragé certains d’entre eux à chercher d’autres opportunités, mettant ainsi la direction des Aigles en garde.
À noter qu’Anas Zniti a récemment annoncé son départ du Raja pour rejoindre le club émirati d’Al-Wasl dans un avenir proche.
The post Face aux menaces de départ, le Raja se réunit avec certains joueurs pour trouver une solution appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.