Posted by - support -
on - Jan 3 -
Filed in - Society -
-
10 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Fenerbahçe sera-t-il tenté par l’offre de Al-Nassr pour Youssef En-Nesyri? Selon les informations de la presse turque, le club saoudien a proposé 34 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international marocain.
Malgré cette offre alléchante, le club d’Istanbul continue de faire monter les enchères et aurait exigé la somme de 40 millions d’euros pour laisser partir son attaquant.
Les représentants du club saoudiens devraient se déplacer à Istanbul la semaine prochaine afin de conclure le transfert, étant déterminés à enrôler le Lion de l’Atlas. En-Nesyri devrait remplacer le Brésilien Talisca annoncé sur le départ.
Cependant, le président de Fenerbahçe ne tranchera cependant pas sur l’avenir de l’attaquant marocain avant de consulter Mourinho, En-Nesyri étant considéré comme l’un des éléments clés de l’équipe.
En-Nesyri a retrouvé son efficacité offensive, portant son total à 6 buts et 3 passes décisives en 16 matches de Süper Lig, ainsi que 3 autres buts en Ligue Europa.
Pour rappel, Youssef En-Nesyri a rejoint Fenerbahçe l’été dernier en provenance du Séville FC, et est lié au club turc par un contrat courant jusqu’à l’été 2029.
The post Fenerbahçe : Al-Nassr offre 34 millions d'euros pour recruter Youssef En-Nesyri appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.