Posted by - support -
on - 6 hours ago -
Filed in - Society -
-
4 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Les éléments de la police judiciaire de la préfecture de police de Fès ont procédé, mercredi soir, à l’arrestation d’un individu âgé de 28 ans, au casier judiciaire chargé, soupçonné d’être impliqué dans une affaire de possession d’armes blanches et de mise en danger de la vie d’autrui.
L’enquête avait été ouverte par les services de police de la ville de Fès suite à une plainte déposée par une victime, qui accusait un groupe de jeunes de l’avoir menacé avec une arme blanche. Des images, diffusées sur les réseaux sociaux, ont révélé ces actes criminels, montrant les suspects brandissant des armes blanches en pleine rue et menaçant de les utiliser pour mettre en danger la vie des citoyens.
Grâce aux investigations menées, les autorités ont pu identifier plusieurs suspects impliqués dans cette affaire, et l’un d’eux a été interpellé mercredi soir. Le suspect a été placé en garde à vue sous la supervision du procureur compétent, afin de faire toute la lumière sur les circonstances exactes de cette affaire.
Les recherches se poursuivent actuellement pour appréhender les autres membres du groupe impliqués dans ces faits criminels.
The post Fès : Arrestation d’un individu impliqué dans une affaire de menace à l'arme blanche appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.