Posted by - support -
on - Thu at 5:57 AM -
Filed in - Society -
-
4 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Le parquet espagnol a demandé, ce jeudi, une peine de quatre ans et neuf mois de prison pour l’entraîneur du Real Madrid, qui comparaît devant le Tribunal supérieur de justice de Madrid depuis mercredi. Le technicien italien est accusé d’avoir dissimulé au fisc espagnol une partie de ses revenus issus de ses droits à l’image.
Lors de son audition, Ancelotti a affirmé n’avoir « jamais eu l’intention de frauder », précisant que c’est le club madrilène qui lui aurait suggéré ce mode de rémunération. Son avocat a plaidé la relaxe. La décision du tribunal a été mise en délibéré.
Selon l’administration fiscale espagnole, Carlo Ancelotti aurait déclaré au fisc ses revenus en tant qu’entraîneur du Real en 2014 et 2015, mais pas ceux provenant des droits à l’image ni d’autres sources de revenus, notamment immobiliers.
Le ministère public avait précisé voilà un an dans son communiqué que les revenus que l’entraîneur italien avait tirés de la cession de ses droits à l’image s’étaient élevés à 1,24 million d’euros en 2014 et à 2,96 millions d’euros en 2015.
The post Fraude fiscale : quatre ans et neuf mois de prison requis contre Carlo Ancelotti appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.