Posted by - support -
on - Mon at 10:49 AM -
Filed in - Society -
-
14 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Les autorités maltaises ont réussi à identifier les deux derniers Marocains ayant fui d’un avion de la compagnie Turkish Airlines, dans la nuit du Nouvel An, à l’aéroport de Malte.
Selon la presse ibérique, les deux individus recherchés sont Fouad Salah, âgé de 26 ans, et Mohamed Lazaar, âgé de 43 ans. Ils faisaient partie d’un groupe de cinq passagers marocains à bord d’un vol en provenance d’Istanbul à destination de Marrakech.
L’un des passagers marocains aurait prétendu souffrir d’un malaise soudain, obligeant le pilote à effectuer un atterrissage d’urgence à l’aéroport de Malte. Profitant des préparatifs pour évacuer le passager « malade » de l’avion, d’autres passagers marocains ont ouvert la porte arrière de l’avion, sauté sur le tarmac, escaladé la clôture de l’aéroport et pris la fuite.
Quelques heures après leur évasion, les autorités maltaises avaient déjà arrêté deux d’entre eux et les avaient renvoyés au Maroc, en même temps que le passager ayant simulé un malaise ainsi que les autres passagers de l’avion, qui devait initialement atterrir à l’aéroport Marrakech-Ménara.
D’après les mêmes sources, les autorités maltaises recherchent encore Fouad Salah et Mohamed Lazaar. Elles ont publié leurs photos et ont demandé aux citoyens de les aider à les localiser et à les retrouver.
The post Fuite à Malte : Les autorités espagnoles identifient deux Marocains recherchés appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.