Posted by - support -
on - 6 hours ago -
Filed in - Society -
-
6 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
La trêve internationale actuelle a vu la présence de deux joueurs marocains dans la formation africaine la plus chère. Selon le site spécialisé « Transfermarkt », la sélection comprend les internationaux marocains Brahim Díaz, star du Real Madrid, et Achraf Hakimi, défenseur du Paris Saint-Germain, figurant parmi les joueurs africains les plus chers participants aux qualifications de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, en termes de valeur marchande.
En outre, la valeur marchande de Díaz est estimée à 40 millions d’euros, tandis que celle de Hakimi atteint 60 millions d’euros.
Le Nigérian Victor Osimhen domine la liste avec une valeur de 75 millions d’euros, suivi de son coéquipier Victor Boniface, évalué à 45 millions d’euros, soit la même valeur que celle de l’Ivoirien Edmond Tapsoba et du Sénégalais Ismaïla Sarr. Vient ensuite le Malien Yves Bissouma avec une valeur de 35 millions d’euros.
Dans le secteur des gardiens de but, le Camerounais André Onana est le plus cher, évalué à 35 millions d’euros. L’Algérien Rayan Aït-Nouri et le Camerounais André-Frank Zambo Anguissa, ont une valeur marchande respectivement de 35 et 27 millions d’euros.
Il convient de rappeler que cette semaine se déroulent les cinquièmes et sixièmes journées des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), qui se tiendra au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026.
The post Hakimi et Díaz dans le Onze des joueurs africains les plus chères appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.