Posted by - support -
on - Mar 30 -
Filed in - Society -
-
12 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Lionel Messi a immédiatement marqué pour l’Inter Miami face à l’Union de Philadelphie samedi soir, inscrivant le but de la victoire 2-1 qui a propulsé l’équipe du sud de la Floride à la première place de la Conférence Est de la Major League Soccer.
Messi a fait son retour dans le onze de départ et a marqué moins de deux minutes après son entrée en jeu en début de seconde période. L’octuple Ballon d’Or a reçu une passe de Luis Suárez sur le côté droit de la surface de réparation, a effectué une manœuvre rapide et a envoyé une frappe du pied droit au fond des filets, trompant deux défenseurs de Philadelphie, donnant ainsi l’avantage à l’Inter Miami (2-0). Il s’agissait du deuxième but de Messi en trois matchs de MLS cette saison
Messi souffrait d’un problème à la cuisse gauche, en plus d’une blessure à l’adducteur, survenue il y a deux semaines lors d’un match de l’Inter Miami contre Atlanta. Cependant, Miami n’a pas joué pendant la fenêtre FIFA. Les seuls matchs manqués par Messi ont été les éliminatoires de la Coupe du monde, où l’Argentine, dont Messi était le capitaine lors du titre en 2022, s’est qualifiée pour le tournoi de 2026.
Messi est entré en jeu samedi à la 55e minute, et le but est intervenu à la 57e. Il a marqué au moins un but lors de ses trois matchs de MLS cette saison avec l’Inter Miami, qui affiche un bilan de 4-0-1 en MLS et de 8-0-1 au total cette saison, en plus de ses quatre victoires en Coupe des champions de la Concacaf.
The post Inter Miami : Pour son retour, Lionel Messi marque après deux minutes appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.