Posted by - support -
on - Thu at 9:58 AM -
Filed in - Society -
-
16 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Un homme a été arrêté dans la ville japonaise d’Osaka après avoir, selon les médias locaux, foncé avec sa voiture sur sept écoliers dans ce qui semble être une attaque délibérée.
Les enfants, qui rentraient de l’école, ont été blessés et transportés à l’hôpital, mais les sept sont restés conscients, selon la chaîne publique NHK et d’autres médias.
La police n’a pas pu confirmer immédiatement ces informations.
Le conducteur est un homme de 28 ans résidant à Tokyo. La police d’Osaka l’a placé en garde à vue, soupçonné de tentative de meurtre, selon les médias qui citent des sources proches de l’enquête.
La NHK rapporte que l’homme a reconnu les faits auprès de la police et aurait déclaré qu’il en avait « assez de tout, alors il a foncé sur eux avec l’intention de tuer quelqu’un ».
La voiture zigzaguait en percutant les enfants, dont une fille « couverte de sang, et d’autres enfants semblaient avoir des éraflures », a témoigné un témoin à la chaîne Nippon TV.
L’homme « portait un masque chirurgical et semblait en état de choc » lorsqu’il a été extrait du véhicule par des enseignants, selon un témoin cité par Nippon TV.
The post Japon : Un homme arrêté après avoir foncé en voiture sur des écoliers appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.