Posted by - support -
on - Tue at 4:28 PM -
Filed in - Society -
-
11 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Jazzablanca prend une nouvelle dimension. Le festival casablancais a annoncé les dates de sa prochaine édition avec une nouveauté qui risque de plaire à ses amateurs.
La 18e édition du Jazzablanca s’étendra sur 10 jours, du 3 au 12 juillet 2025, à Anfa Park, ont annoncé les organisateurs dans un communiqué, ce mardi 24 décembre. Pour la première fois, deux week-ends spectaculaires attendent les festivaliers: du 3 au 5 et du 10 au 12 juillet.
Pour 2025, Jazzablanca réaffirme son ADN artistique et culturel avec une programmation éclectique et plus ambitieuse que jamais. Cette année encore, se côtoient des têtes d’affiches internationales, des icônes du jazz, talents marocains et africains, et des découvertes inédites. Le tout, en conservant son ambiance si particulière, qui reflète l’énergie vibrante et cosmopolite de Casablanca.
Casablanca accueillera aussi de nouveaux rendez-vous au cœur de la ville, dont les lieux et la programmation seront également bientôt dévoilés.
Festival singulier et en constante évolution, Jazzablanca crée en 2006 propose à chaque édition un concept unique et une ambiance exceptionnelle : un mix de scènes en plein air, avec une multitude de concerts chaque soir, des espaces dédiés à la formation et à l’échange, des stands de restauration et des activités pour petits et grands.
Si le jazz reste le fil conducteur historique de Jazzablanca, une large place est faite chaque année aux musiques actuelles et surtout aux découvertes. Les festivaliers peuvent ainsi découvrir de nouveaux artistes aux côtés des têtes d’affiche internationales, qui se produisent souvent pour la première fois au Maroc, voire en Afrique.
Fidèle à sa marque de fabrique, le festival embellit chaque année l’expérience festivalière, offrant un cadre encore plus enchanteur.
The post Jazzablanca promet 10 jours de festivités pour sa prochaine édition appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.