Posted by - Senbookpro KAAYXOL -
on - 5 hours ago -
Filed in - Society -
-
17 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
L’équipe marocaine de taekwondo a remporté, dimanche à Riyad, deux médailles lors de la 6è édition des Jeux de la solidarité islamique.
Ainsi, le champion Haitam Zarhouti a décroché la médaille d’or dans la catégorie des – 82 kg après avoir battu l’Iranien Amirreza Sadeghi (2-0).
Dans la catégorie féminine des moins 51 kg, la championne Oumaima El Bouchti s’est adjugée la médaille de bronze après sa victoire sur la Pakistanaise Fateemaah Khawar sur le score de 2-0.
Dans une déclaration à la presse après la remise des médailles, Haitam Zarhouti a souligné que la catégorie des – 82 kg dans le monde islamique compte des noms prestigieux parmi les champions olympiques et mondiaux, ajoutant que cette médaille revêt une importance capitale dans sa carrière sportive.
Après cette victoire, le Maroc porte sa moisson à 13 médailles, 6 en or, deux en argent et 5 en bronze et pointe provisoirement à la 8è place au tableau des médailles.
The post Jeux de la solidarité islamique : L'équipe du Maroc de taekwondo remporte l'or et le bronze appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.
At our community we believe in the power of connections. Our platform is more than just a social networking site; it's a vibrant community where individuals from diverse backgrounds come together to share, connect, and thrive.
We are dedicated to fostering creativity, building strong communities, and raising awareness on a global scale.