Posted by - support -
on - 2 hours ago -
Filed in - Society -
-
3 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Après un parcours remarquable et une reconnaissance mondiale, le Maroc quitte la Kings World Cup en demi-finale suite à sa défaite face à la Colombie (1-2).
La rencontre avait pourtant bien commencé pour les Lions de l’Atlas qui ont ouvert le score suite à un but de Nadir Louah à la 2e minute. L’égalisation des Colombiens est survenue à la 6e minute grâce à Julius avant que Angellot n’enfonce le clou à la 19e minute pour sceller le sort de l’équipe présidée par Ilyas El Malki.
Le Mountakhab était sur le point de revenir au score après le penalty de M’barek Boussoufa annulé par la VAR suscitant une grande incompréhension parmi les viewers.
Par ailleurs, l’arbitrage a suscité une certaine controverse. L’arbitre espagnol a été accusé d’être franchement en faveur des Colombiens au détriment de l’équipe nationale, en ne sifflant pas plusieurs fautes et en s’abstenant de sortir le carton jaune, synonyme d’une suspension de 2 minutes du joueur averti.
A contrario, il n’a pas hésité à le faire, à 2 minutes de la fin, en sortant le carton pour 2 joueurs marocains obligeant ainsi les Lions de l’Atlas à terminer la rencontre à 5 contre 7.
A noter que les matchs de cette compétition se disputent dans un format spécifique : sept joueurs par équipe, deux mi-temps de 20 minutes, et des remplacements illimités.
Le match commence par un duel un contre un pendant une minute, après quoi le reste des joueurs se joint progressivement.
The post Kings World Cup : Le Maroc éliminé aux portes de la finale appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.