Posted by - support -
on - Mon at 12:09 PM -
Filed in - Society -
-
6 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
La sélection marocaine qui participe à la Kings World Cup en Italie, a battu son homologue japonaise (4-2), au titre du tour appelé « Last Chance », et accède ainsi aux quarts de finale de la compétition, un match qui la mettra aux prises contre l’équipe des Etats Unis.
La Kings World Cup Nations 2025 jouit d’une grand publicité sur les réseaux sociaux, mettant à profit la notoriété des influenceurs représentant les pays participants et du parrainage d’anciennes stars mondiales, comme Kaka, Iker Casillas, Zlatan Ibrahimovic, Andrea Pirlo, entre autres.
Depuis sa création en 2022 par l’ancien joueur du FC Barcelone Gerard Piqué, la Kings League s’est imposée comme un concept révolutionnaire du football.
A noter que les matchs de la Ligue des Rois se disputent dans un format spécifique : sept joueurs par équipe, deux mi-temps de 20 minutes, et des remplacements illimités.
Le match commence par un duel un contre un pendant une minute, après quoi le reste des joueurs se joint progressivement.
The post Kings World Cup : le Maroc s’offre le Japon et accède aux quarts de finale appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.