Posted by - support -
on - 5 hours ago -
Filed in - Society -
-
4 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
La navette de l’Olympique Safi a été attaquée après la rencontre face à la Renaissance Sportive de Berkane.
Selon les informations de Hesport, qui cite un responsable de sécurité, l’attaque survenue n’est pas liée à des actes de hooliganisme, mais serait plutôt le résultat d’un acte isolé commis par un individu sur la route de la ville d’Ahfir.
Selon la même source, une vitre de la navette a été brisée par des jets de pierres provenant d’un individu inconnu sur la route reliant Berkane à Oujda, précisément à Ahfir. L’agresseur a été rapidement arrêté par les forces de l’ordre.
Malgré cet incident, l’équipe a pu rejoindre la ville d’Oujda sans autres problèmes, où elle a passé la nuit avant de prendre un vol depuis l’aéroport d’Oujda Angad pour rejoindre Casablanca.
L’incident s’est produit juste après le match reporté de la 17e journée de la Botola Pro, qui s’est soldé par un match nul (2-2) entre l’OCS et la RSB.
Suite à ce résultat, la Renaissance de Berkane conserve la tête du championnat avec 40 points et deux matchs en retard, tandis que l’Olympique de Safi grimpe à la 7e place avec 28 points et un match en retard.
The post La navette de l'Olympique de Safi attaquée après le match face à Berkane appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.