Posted by - Senbookpro KAAYXOL -
on - 4 hours ago -
Filed in - Society -
-
8 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Les éléments de la police de la préfecture de sûreté de Tanger ont réussi, ce mardi 19 août en soirée, à arrêter un citoyen danois d’origine palestinienne, âgé de 26 ans. Il faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international émis par les autorités judiciaires danoises dans une affaire liée à un meurtre avec arme.
Le suspect a été arrêté dans la ville de Tanger. Une vérification dans la base de données d’Interpol a révélé qu’il était recherché à l’échelle internationale via une notice rouges, en exécution d’un mandat d’arrêt international diffusé par le Bureau central national de Copenhague au Danemark.
Selon les données préliminaires de l’enquête, l’étranger en question est suspecté d’être impliqué dans une affaire de meurtre avec arme à feu, un crime qui a été commis au cours du mois de juillet 2025 dans la ville de Tingberg, au Danemark.
Le suspect a été placé en mesure de garde à vue dans l’attente de sa présentation devant le parquet compétent. Le Bureau central national « Bureau Interpol Rabat », relevant de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), a été chargé de notifier son homologue au Danemark de l’arrestation.
L’arrestation du suspect s’inscrit dans le cadre de l’engagement des services de la DGSN à activer les mécanismes de coopération policière internationale, notamment la poursuite et l’arrestation des personnes recherchées internationalement dans des affaires de criminalité transnationale.
The post La police de Tanger arrête un citoyen danois appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.
At our community we believe in the power of connections. Our platform is more than just a social networking site; it's a vibrant community where individuals from diverse backgrounds come together to share, connect, and thrive.
We are dedicated to fostering creativity, building strong communities, and raising awareness on a global scale.