Posted by - support -
on - 6 hours ago -
Filed in - Society -
-
4 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
L’acteur de Bollywood Saif Ali Khan a subi une intervention chirurgicale d’urgence à l’hôpital Lilavati de Mumbai après une attaque au couteau dans sa résidence de Bandra tôt jeudi matin. L’acteur de 54 ans s’est vu infliger de multiples blessures lors d’une confrontation avec un intrus vers 2h30 du matin, heure locale.
Selon les responsables de la police, Khan a découvert l’intrus dans son appartement du 11e étage et a tenté d’intervenir lors d’une altercation entre le suspect et le personnel de maison. La rencontre a donné lieu à de multiples blessures au couteau, dont une à proximité immédiate de la colonne vertébrale.
Une équipe de spécialistes a effectué une intervention de 2h30, avec une chirurgie plastique supplémentaire en cours. Les représentants de l’hôpital confirment que Khan est désormais dans un état stable
L’équipe de Khan a déclaré qu’il s’agissait d’une « tentative de cambriolage » mais n’a pas donné plus de détails. « Nous demandons aux médias et aux fans d’être patients. C’est une affaire de police », ont-ils déclaré.
Khan, qui a fait ses débuts à Bollywood en 1993, travaille principalement dans le cinéma hindi et est connu pour son esprit vif et son sens de l’humour.
Parmi ses films populaires figurent des comédies romantiques telles que Dil Chahta Hai et Kal Ho Naa Ho et des drames d’action récents tels que Tanhaji et Devara : Part 1.
The post La star bollywoodienne Ali Saif Khan poignardé à de nombreuses reprises dans son domicile appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.