Posted by - support -
on - 4 hours ago -
Filed in - Society -
-
6 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Dernière ligne droite pour l’AS FAR. Après un parcours brillant, les joueuses du club de la capitale marocaine sont à deux doigts de décrocher une place en finale de la Ligue des Champions féminine de la CAF en affrontant, en demi-finale, le club égyptien du FC Masar.
La rencontre entre les deux équipes aura lieu ce mardi 19 novembre à 18 heures. Elle sera diffusée sur Arryadia, beIN Sports et CAF TV.
Lors de cette édition, l’AS FAR a terminé en tête de son groupe grâce à une victoire contre Determine Girls du Liberia en ouverture, un succès 3-1 face à TP Mazembe de la RD Congo et ne victoire 2-0 contre Western Cape University d’Afrique du Sud.
Ce match sera un duel captivant entre l’ambition du jeune club égyptien Masar et l’expérience des championnes marocaines de l’AS FAR, qui chercheront à décrocher un deuxième titre continental lors de cette édition organisée au Maroc pour la deuxième fois. La finale est prévue le samedi 23 novembre.
Pour rappel, le vainqueur de la compétition empochera 600 000 dollars, tandis que le finaliste recevra 400 000 dollars. L’équipe terminant troisième gagnera 350 000 dollars. La quatrième place rapportera 300 000 dollars.
La 4ème édition de la Ligue des champions féminine de la CAF (Maroc-2024) est organisée du 9 au 23 novembre aux stades El Abdi à El Jadida et El Arbi Zaouli à Casablanca.
The post LDC féminine CAF : L'AS FAR en quête d'une place en finale appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.