Posted by - support -
on - Apr 8 -
Filed in - Society -
-
28 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Un Conseil de gouvernement se tiendra, jeudi, sous la présidence du Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch.
Un communiqué de la présidence du Gouvernement précise qu’au début de ses travaux, le Conseil examinera deux projets de décrets, le premier portant création et organisation de l’Institut de formation aux métiers du transport et de la logistique (IFTL) à Nouaceur alors que le second modifie et complète le décret fixant les attributions et l’organisation du ministère de l’Investissement, de la Convergence et de l’Evaluation des politiques publiques.
Le Conseil examinera par la suite un accord conclu entre le Royaume du Maroc et la République du Malawi concernant le transfèrement des personnes condamnées, signé à Laâyoune le 16 juillet 2024, ainsi qu’un projet de loi portant approbation dudit accord.
Le Conseil achèvera ses travaux par l’examen de propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution.
The post Le CG examine la formation aux métiers du transport à Nouaceur appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.