Posted by - support -
on - Tue at 12:37 PM -
Filed in - Society -
-
13 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Diego Armando Maradona Sinagra, fils unique de la légende du football Diego Maradona, s’est exprimé dans l’émission espagnole El Chiringuito, animée par Josep Pedrerol, au sujet du procès en cours en Argentine sur les circonstances de la mort de son père, accusant les médecins de l’avoir tué.
Actuellement entraîneur du club espagnol UD Ibarra en Tercera RFEF (D5 espagnole), Maradona Jr. a confié : « Je suis de près le procès concernant la mort de mon père, et c’est une période très compliquée pour nous. Des moments difficiles nous attendent, mais nous sommes prêts. »
« Ce qui me fait le plus mal, c’est qu’ils l’ont tué. C’est aussi simple que ça. On ne l’a pas soigné comme il le fallait, on n’a rien fait pour le sauver », a-t-il ajouté.
Diego Maradona Jr. soutient la théorie avancée par l’avocat Fernando Burlando, qui affirme que l’icône argentine a été « assassinée dans une conspiration diabolique » au sein de « la maison de l’horreur », un « plan inhumain » mis en place contre lui. « Pendant des années, ils ont profité de lui et lui ont volé son argent. Pour eux, il était déjà mort. Pourquoi ? Je ne sais pas »
Le fils de Maradona estime que son père aurait pu être encore en vie si les médecins l’avaient traité correctement. « Je ne peux pas accepter l’inaction des médecins. Je suis convaincu que nous allons prouver qu’il y a eu négligence. »
Enfin, il dénonce un complot financier autour de la légende argentine : « Après toutes ces années à faire du business sur son dos et à lui voler son argent, il ne représentait plus rien pour eux. Pourquoi ont-ils agi ainsi ? Je l’ignore… mais ce qui est certain, c’est que les médecins et ceux qui les ont placés là portent une lourde responsabilité »
The post Le fils de Maradona persiste : "Mon père a été tué dans un complot diabolique'" appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.