Posted by - support -
on - Thu at 3:49 AM -
Filed in - Society -
-
11 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Le comité directeur du Raja Casablanca, présidé par Adil Hala, a décidé de maintenir Hafid Abdessadek à la tête de l’équipe en tant qu’entraîneur intérimaire, fermant ainsi le dossier d’un nouvel coach pour l’instant.
Selon une source bien informée de Hesport, le comité directeur du Raja, sous la présidence de Adil Hala, a décidé de donner toute sa confiance à Hafid Abdessadek, actuellement à la tête des « Aigles » en tant qu’intérimaire. Cette décision clôt, pour le moment, le dossier de l’engagement d’un nouvel entraîneur.
Ainsi, la même source a précisé que le comité directeur du club estime que la situation actuelle et les résultats obtenus justifient un soutien total à Abdessadek pour les prochains matchs, notamment en vue de la rencontre décisive contre l’AS FAR, programmée pour samedi prochain à Meknès, dans le cadre de la cinquième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF.
Il a été également indiqué que les responsables du Raja s’efforcent de maintenir l’équipe à l’écart de toute pression, afin de décrocher un résultat positif face aux « Militaires », ce qui permettrait à l’équipe de garder ses chances de qualification lors de la dernière journée de la phase de groupes.
De plus, le comité directeur du club prévoit d’annoncer, dans les prochains jours, la date de l’assemblée générale extraordinaire, afin de tracer une feuille de route claire pour la suite de la saison.
Concernant la démission de Khaled Fakerni, le secrétaire général du Raja, et de Hicham El Ouazzani, responsable du développement et de la restructuration du club, la même source a insisté sur le fait que cette décision est due à des raisons personnelles.
Le Raja doit impérativement remporter ses deux prochains matchs pour espérer se qualifier dans le groupe B, dominé par l’AS FAR avec 8 points, suivi du sud africain Mamelodi Sundowns avec 5 points, le Raja avec 4 points. Quant au congolais Maniema, il est en dernière position avec 3 points.
The post Le Raja maintient Hafid Abdessadek comme entraîneur intérimaire appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.