Posted by - support -
on - Mon at 5:46 PM -
Filed in - Society -
-
9 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Le complexe Mohammed VI à Maâmora a servi ce lundi de cadre aux retrouvailles de l’équipe nationale marocaine de football, qui a entamé un camp d’entraînement en vue des matchs décisifs contre le Gabon et le Lesotho. Des rencontres programmées dans le cadre des cinquième et sixième journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025.
Parmi les noms phares présents lors de ce rassemblement, on retrouve Adam Aznou, Ayoub El Kaabi, Abdelkabir Abqar et Adam Masina. Les coéquipiers d’Achraf Hakimi s’apprêtent à se mesurer au Gabon vendredi prochain (15 novembre) à Franceville, avant d’accueillir le Lesotho lundi (18 novembre) au stade municipal d’Oujda.
La sélection marocaine, forte d’un effectif de qualité, inclut les gardiens de but Yassine Bounou et Munir E Kajoui, ainsi que Salaheddine Chihab et Ayoub Khayati. En défense, Hakimi, Abqar, Jamal Harkass, Nayef Aguerd, Noussair Mazraoui, Aznou, Masina et Yahya Attiat-Allah composeront un mur défensif redoutable. Le milieu de terrain sera animé par des talents tels qu’Azeddine Ounahi, Ismaël Saibari, Oussama Targhalline, Sofyan Amrabat, Bilal El Khannouss, Amir Richardson et Elias Benslimane.
En attaque, les Lions de l’Atlas pourront compter sur des éléments offensifs prometteurs, notamment Elias Akhoumach, Sofyan Rahimi, Youssef En-Nesyri, Oussama Sahrawi, Abdessamad Ezzalzouli, Ayoub El Kaabi et Ibrahim Diaz.
The post Les Lions de l'Atlas arrivent à Maâmora appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.