Posted by - support -
on - 5 hours ago -
Filed in - Society -
-
4 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Les autorités sécuritaires de la ville de Berkane ont pris la décision d’interdire le déplacement des supporters de l’AS FAR pour le match qui opposera leur équipe à la Renaissance de Berkane, prévu jeudi prochain dans le cadre du match en retard de la 19ᵉ journée de la Botola Pro.
Selon une source informée citée par Hesport, cette décision a été prise comme mesure préventive afin d’éviter tout incident ou acte de hooliganisme.
Lors de la réunion sécuritaire et organisationnelle relative à ce match, il a également été décidé de ne pas attribuer de quota de billets aux supporters de l’AS FAR.
Cette mesure s’inscrit dans une série de restrictions similaires interdisant le déplacement des supporters de certaines équipes, notamment ceux du Raja, du Wydad et de l’AS FAR, pour des matchs récents.
Pour rappel, le match entre la Renaissance de Berkane et l’AS FAR avait été reporté en raison de la participation des deux équipes à des compétitions continentales : la Coupe de la Confédération pour Berkane et la Ligue des Champions pour l’AS FAR. Les deux clubs ont d’ailleurs assuré leur qualification pour les quarts de finale de leurs compétitions respectives.
The post Les supporters de l'AS FAR interdits de déplacement à Berkane appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.