Posted by - support -
on - 4 hours ago -
Filed in - Society -
-
4 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
L’équipe nationale marocaine des moins de 20 ans a intensifié son rythme de préparation en vue de la Coupe d’Afrique des Nations, organisée en Égypte jusqu’au 18 mai prochain, et qualificative pour la Coupe du monde prévue au Chili.
Les Lionceaux de l’Atlas poursuivent leur programme de préparation pour cette compétition continentale, au sein du groupe B aux côtés du Kenya, du Nigeria et de la Tunisie.
Dans ce cadre, la sélection U20 a effectué une séance d’entraînement ce lundi soir au stade Sumatrek Cleopatra, au Caire, sous la direction de l’entraîneur national Mohamed Ouahbi.
Cette séance a été consacrée aux aspects techniques et tactiques, avec un accent particulier sur la cohésion entre les joueurs et l’amélioration du placement collectif et individuel sur le terrain. Tous les joueurs convoqués par le sélectionneur ont pris part à cette session.
Le Maroc entamera son parcours continental face au Kenya, le jeudi 1er mai prochain, au stade du 30 Juin au Caire, à partir de 20h, heure locale (18h, heure marocaine).
Lors de la deuxième journée, prévue le 4 mai, les Marocains affronteront le Nigeria, toujours au stade du 30 juin. Le troisième match de la phase de groupes les opposera à la Tunisie, le 7 mai au stade de Suez, à Ismaïlia.
En cas de qualification pour le second tour, les quarts de finale auront lieu le 12 mai, les demi-finales le 15 mai, tandis que le match pour la 3e place et la finale se joueront tous deux le 18 mai.
Cette édition de la CAN U20 représente une étape clé pour mettre en lumière de nouveaux talents et constitue une opportunité précieuse pour les jeunes Marocains de s’illustrer et de viser un sacre continental.
The post Les U20 marocains intensifient leur préparation pour la CAN en Égypte appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.