Posted by - support -
on - 5 hours ago -
Filed in - Society -
-
5 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Omar El Hilali attise les convoitises en Premier League. Selon la presse britannique, Aston Villa et Manchester City chercheraient à recruter le Lionceau de l’Atlas qui évolue actuellement dans les rangs de l’Espanyol.
Omar El Hilali à Manchester City? Les champions de Premier League parcourent le marché à la recherche d’un arrière droit au milieu des années de progression de Kyle Walker. Cependant, ils devront faire face à une forte concurrence de la part d’Aston Villa, autre club de Premier League. Pendant ce temps, le joueur du RCD Espanyol a récemment refusé de rejoindre Barcelone.
En effet, le géant de Liga a tenté de recruter l’international marocain plus tôt dans sa carrière avant qu’il ne refuse les ouvertures du club. Alors que les Catalans restent désireux de signer un arrière droit l’année prochaine, ils ont tourné leur attention vers d’autres cibles, dont Vanderson.
Le défenseur âgé de 21 ans s’est imposé comme l’un des meilleurs jeunes arrières latéraux de la Liga depuis le retour du RCD Espanyol en première division. Originaire de L’Hospitalet de Llobregat, il a passé ses années de formation en Catalogne et a obtenu son diplôme de la division jeunes du RCD Espanyol il y a quelques années.
Côté nationalité sportive, El Hilali a choisi de représenter le Maroc, bien qu’il n’ait pas encore fait ses débuts avec la sélection. El Hilali a joué 63 fois jusqu’à présent pour l’Espanyol, tout en contribuant avec quatre passes décisives.
The post Manchester City drague Omar El Hilali, Aston Villa également sur le coup appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.