Posted by - support -
on - 9 hours ago -
Filed in - Society -
-
6 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Noussair Mazraoui est sous le feu des critiques. La presse britannique s’est attaquée à l’international marocain après la défaite de Manchester United face à Brighton (3-1), dimanche soir à Old Trafford, lors de la 22ᵉ journée de Premier League.
Le journal anglais Stretty News a souligné que Mazraoui porte une part de responsabilité dans deux des trois buts encaissés par son équipe. Selon la publication, le joueur aurait mal couvert son côté et aurait échoué à gérer les ballons joués dans son dos, ce qui a permis au Japonais Kaoru Mitoma, joueur de Brighton, de marquer le deuxième but.
Le même rapport indique que Mazraoui est également impliqué dans le premier but. Mitoma aurait exploité la faiblesse du côté droit des Red Devils en prenant de vitesse Mazraoui avant de transmettre le ballon à Yankuba Minteh, qui a ouvert le score.
Par ailleurs, le gardien camerounais André Onana a commis une erreur flagrante lors de cette rencontre, permettant à Brighton de marquer son troisième but grâce à Georginio Rutter.
Mazraoui a obtenu une note de 6,3 sur la plateforme spécialisée SofaScore, ce qui en fait le sixième joueur le moins bien noté de Manchester United lors de ce match, soulignant la prestation médiocre de l’ensemble de l’équipe. Le Lion de l’Atlas a disputé 84 minutes avant d’être remplacé.
Cette saison, Mazraoui a participé à 32 rencontres toutes compétitions confondues avec Manchester United, délivrant deux passes décisives.
The post Manchester United : Mazraoui pointé du doigt après la défaite face à Brighton appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.