Posted by - Senbookpro KAAYXOL -
on - 3 hours ago -
Filed in - Society -
-
9 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Abdellah Ouazane a été victime d’une blessure qui l’a contraint à quitter la pelouse en toute fin de match, lors de la victoire des Lionceaux de l’Atlas contre les États-Unis aux tirs au but (1-1, 4-2 tab), ce vendredi. L’attaquant avait auparavant égalisé pour le Maroc d’une superbe action individuelle.
Selon les informations recueillies par Hesport auprès d’une source proche de la sélection, l’état d’Ouazane est stable. Le joueur, qui a quitté le terrain visiblement touché, a été transporté à l’hôpital pour des examens et les soins nécessaires.
La même source précise qu’Ouazane a ressenti un léger étourdissement, dans l’attente d’un diagnostic plus précis. Les premières indications se veulent toutefois rassurantes : la blessure ne serait pas grave et pourrait ne pas compromettre sa présence en huitièmes de finale face au Mali.
Auteur du but salvateur à la 89e minute, conclu d’une frappe puissante après un raid solitaire, Ouazane a relancé les espoirs marocains. Le gardien Bellarrouch s’est ensuite illustré durant la séance de tirs au but en repoussant deux tentatives américaines, offrant au Maroc un billet mérité pour les huitièmes, où les Lionceaux défieront le Mali.
The post Mondial U17 : La sélection se veut rassurante sur la blessure d’Ouazane avant le choc contre le Mali appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.
At our community we believe in the power of connections. Our platform is more than just a social networking site; it's a vibrant community where individuals from diverse backgrounds come together to share, connect, and thrive.
We are dedicated to fostering creativity, building strong communities, and raising awareness on a global scale.