Posted by - support -
on - 11 hours ago -
Filed in - Society -
-
2 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
L’entraîneur des U17, Nabil Baha, s’est exprimé en conférence de presse, ce mardi 15 avril, après la qualification de ses Lionceaux en finale suite à leur victoire aux tirs au but face à la Côte d’Ivoire (4-3).
Nabil Baha a fait part de sa joie après la victoire des siens, qui se rapprochent d’un sacre continental, déclarant : « Une très grande fierté, c’est indescriptible. J’avais pour objectif d’arriver à cette finale depuis que je suis arrivée à la tête de cette sélection, je me rends compte de la qualité de mon équipe ».
« J’ai toujours cru en la capacité de mon groupe. On a vu un très beau match de football. On est en finale et il va falloir vite tourner la page. C’est la deuxième finale consécutive du Maroc et on veut la chercher à domicile et la garder. On a un groupe formidable qui peut devenir champion d’Afrique », a-t-il ajouté.
Le technicien marocain n’a pas manqué de féliciter le gardien de but Chouaib Bellaarouch qui a arrêté de nombreux tirs décisifs, notamment lors de la séance des penalty.
“Je tiens à féliciter Bellaarouch qui a été décisif à de nombreuses reprises lors de cette rencontre.. C’est un garçon avec qui j’ai été très dur. Il a une grande part de responsabilité dans cette qualification en finale. C’est un garçon qui doit travailler, progresser et garder les pieds sur terre. Il a toutes les qualités pour devenir un très grand gardien ».
Pour rappel, le Maroc rencontrera en finale le Mali, qui s’est qualifié plus tôt dans la journée, en battant en demi-finale le Burkina Faso (2-0) au Stade Larabi Zaouli de Casablanca. La rencontre entre les deux nations aura lieu samedi 19 avril.
The post Nabil Baha : Nous avons un groupe formidable qui peut devenir champion d’Afrique appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.