Posted by - support -
on - Mar 28 -
Filed in - Society -
-
11 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Bonne nouvelle pour l’Olympique de Marseille et Medhi Benatia. Le conseiller sportif des phocéens pourra temporairement retrouver son rôle sur le banc de touche et dans les vestiaires.
Après le rejet de son appel par la commission d’appel de la Fédération française de football (FFF), l’Olympique de Marseille a saisi le CNOSF, entraînant la suspension provisoire de la sanction infligée au bras droit de Pablo Longoria, rapporte RMC Sport.
Pour rappel, l’ancien international marocain avait écopé d’une suspension de trois mois ferme et trois mois avec sursis en raison de son comportement envers Jérémy Stinat, le quatrième arbitre du 16e de finale de Coupe de France opposant l’OM à Lille, le 14 janvier dernier.
Son recours sera examiné par le Comité national olympique et sportif français le 9 avril. D’ici là, Benatia pourra exercer pleinement ses fonctions et accompagner son équipe lors des matchs de Ligue 1 contre Reims (samedi 29 mars) et Toulouse (dimanche 6 avril).
The post OM : La suspension de Medhi Benatia levée à titre conservatoire appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.